Blog

jessica belisle ambassadrice gran fondo forillon

Découvrez nos ambassadeurs – Jessica Belisle – Trois-Rivières, Qc.

Jessica Belisle – Trois-Rivières, Qc. (Cyclisme sur route)

Pour Jessica Belisle, le cyclisme, c’est plus qu’une passion. C’est ce qui lui a permis de se dépasser, de s’ouvrir sur le monde, de rencontrer des gens significatifs et, à son plus grand bonheur, d’inspirer d’autres personnes.

Le cyclisme est le mode de vie de «La Cyclovore», une façon de s’exprimer, de conscientiser et de grandir. Jessica est une jeune femme dynamique et allumée qui a à cœur les saines habitudes de vie et le développement des femmes dans le domaine sportif. Elle aspire à être un modèle de dépassement, puisqu’évoluer dans un domaine principalement masculin la rend fière. Elle espère prouver que les femmes ont leur place dans le peloton cycliste, notamment en ultracyclisme. Elle a d’ailleurs marqué un grand coup en remportant le Défi des 21 (330 km) et l’Ultra-Défi (1007 km) devant les messieurs! Elle a également fait parler d’elle à l’hiver 2017 en devenant la recordwoman mondiale sur vélo d’entraînement intérieur sur le logiciel Zwift en 128 heures!

En plus de la pratique de son sport, Jessica est une passionnée de voyages qui ne pourra s’arrêter avant d’avoir visité chaque recoin du monde.

Suivez Jessica sur le web: